Sexalcoolo-test

Publié le par Banana Strings

Oui, je sais, je joue les abonnés absents en ce moment, mais j'ai tout plein d'excuses pour ça... dont je vous parlerai un peu plus tard.

En attendant, j'avoue aussi, je passe quand même beaucoup trop de temps sur Internet... D'ailleurs, voici un petit test sympa pour en apprendre beaucoup sur vous-mêmes (ça change de Griffor).

Vous m'en direz des nouvelles ;)

Et sur ce, je file préparer mon énième déménagement de l'année (qui a lieu tout à l'heure et pour lequel je ne suis pas très avancé, pour tout dire) !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon.<br /> Et sinon,<br /> tu reviens un jour ?
Répondre
B
B: vouiiiii :D
M
Trop pervers ce test: tiens me suis perdu par ici, tiens un petit test autant essayer! Et merde suis un boulet car me suis fatigué à répondre sérieusement: sad life!!<br /> <br /> A quand le prochain test ou la prochaine update du site?
Répondre
B
B: à aujourd'hui ^__^
C
Tu crois qu'on ne sent pas le piège ??<br /> <br /> Pour une fois je te tire les oreilles Banana... <br /> <br /> Je déteste ce genre de trucs, c'est immature et nul. Vraiment.
Répondre
B
B: oui, immature et nul, c'est vrai :)Ceci dit, les seules réponses au test qui m'intéresse vraiment l'âge et le sexe de mes lecteurs, pour le reste, d'un part je n'ai envie de décortiquer des centaines de réponses, et d'autre part je n'assume qu'à moitié cette violation de vie privée... donc pas question de faire des fiches sur qui fait quoi.
T
Mouais... déjà vu.
Répondre
B
B: voui, je ne prétends pas faire de l'innovation :)
T
Héhé, je ne joue pas je vais plomber les stats :-)
Répondre
B
B: tu as tout explosé ;)